lundi 16 avril 2018

Page Nature pour le défi MTW

L'équipe du défi More Than Words a demandée la collaboration de quelque membres de l'équipe créative de Magenta pour participer à leur défi d'Avril. Voici mon projet pour cette participation.

 La nature est pour moi synonyme de beauté et de tendresse. Les animaux que je préfère sont les ours polaire. Malgré leur dimension ils sont mignons et très agile dans l'eau. J'ai voulu créer un atmosphère tendre et paisible. J'ai choisi des couleurs de terre et le vert, qui pour moi représente la vie.



Avec le pochoir, les étampes et de l'encre, j'ai texturé mon papier pour créer un fond intéressant et donner de la profondeur.
 
 
j'ai texturé et encrés des étiquettes aux couleurs de mon projet.

 
Sur quelques motif du pochoir et embossé avec de la poudre clair pour ajouter de la brillance.

 
Sur les cœurs encrés j'ai aussi étampé de l'écriture sur certain.

 
Sur le gros cœur, j'ai ajouté le motif du pochoir avec de l'encre blanche.

 
Les petites étoiles ont été encrées j'ai embossé quelques une et ajoutées pour compléter mon projet.

 
Voici le tableau d'inspiration et les critères que je me devaient de respecter :
Le mot Nature devait ce retrouver sur mon projet ou m'inspirer de celui-ci.
Un imprimé de texture animal ou une image de un ou plusieurs  animaux.
Avec un courte description de mon inspiration.
 
 
 
 
*****
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire