vendredi 16 février 2018

Février avec des coeurs

Sur un étiquette, j'ai placé le masque cœur et utilisé les Distress Oxides. Par la suite j'ai ajouté de la texture avec une étampe de craquelure  embossée à la poudre dorée. Le contour du cœur a été tracé à l'aide d'un crayon Sharpie blanc. J'ai ajouté de l'écriture à la base de mon projet. Les cœur en cartonnage ont été embossés à deux reprises pour une bonne couverture épaisse d'embossage. J'ai ensuite utilisé l'étampe d'écriture sur la poudre encore chaude pour imprimer le script. Ils ont été par la suite encré avec de l'encre Archival et collé sur mon étiquette


 
Détail des cœurs embossés et de l'écriture imprégné sur la surface.
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
MC44
 
CB645
 
95.116
 
95.017
 
 
 

Carole

Aucun commentaire:

Publier un commentaire