mercredi 3 janvier 2018

Distress en aquarelle

Sur un papier aquarelle, j'ai étampé les motifs et embossé avec de la poudre blanche. J'ai utilisé une éponge et de l'encre Distress Vintage Photo pour déposer un nuage de couleur. Par la suite, j'ai utilisé la même encre en aquarelle pour effectuer la mise en couleur sur  chaque carte. Ce sont des modèles chic et classique  pour toute occasion, parfait pour un cadeau d'hôtesse. J'ai offert cet ensemble de cartes à ma mère pour sa réception du jour de l'an.





 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
42.208
 
14.650
 
14.655.P
 
 
 

Carole Dion DT Magenta



7 commentaires:

  1. Carole, the flowers are beautiful. I love the vintage photo colour :)

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Wow, such beautiful cards you’re showing here, Carole.
    HAD to go on your blog to see how you created them, I was so curious.
    Really stunning.
    Groetjes Gery

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. I am happy you did pass by blog hope you find it usuful ! Thanks again Gery!

      Effacer
  4. I would never have thought of using brown-these are stunning Carole!

    RépondreEffacer