dimanche 5 novembre 2017

Défi de Ryn - Novembre

Pour le défi de Novembre de Ryn, j'ai choisi les coquelicots avec les gouttelettes de Ryn ainsi que mon nouveau pochoir brique de la Collection 2017. Sur un fond de papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai étampé les coquelicots et effectuée la mise en couleur avec les pastels Neocolor et les marqueurs Tombow. J'ai ajouté de la texture avec le pochoir brique et l'étampe d'écriture pour terminer avec les magnifiques gouttelettes de Ryn.



 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
MNU002

MNU015
 
Mon pochoir brique
Nouvelle collection 2017
 
42.208
 
48.003.
 
 
Produits Design by Ryn utilisés:
 

 

Carole Dion

 
 
 
 
 
 





4 commentaires:

  1. LOVE the mix of Nuance, Magenta and DbR stamps!

    RépondreEffacer
  2. Hey Carole! Love your bold use of vibrant colours in this. The black edging and stamping really pops the colours out. Nice composition too! Many thanks :)

    RépondreEffacer