mardi 13 décembre 2016

Projet : Toile 24 X 36

Pour décorer le mur de l'entrée de ma maison je ne trouvais pas de toile qui me convenait et de la dimension dont j'avais besoin ...... Alors j'ai décidé de la créée. Avec des peintures acryliques des pâtes de texture et du Mod Podge j'ai créé un dégradé de couleur qui s'agence avec la décoration de mon intérieur. J'ai mêlé du bronze, des flocons de Mica doré et de la pâte de texture argentée ainsi que des billes de verres. Pour une première expérience sur une toile de cette dimension, je suis satisfaite de mon résultat et j'ai suspendu mon œuvre sur mon mur avec fierté !

La toile bien a sa place dans mon hall d'entré.

 
En cour de création ...
 
 
Détail de la texture que j'ai créée.
 
 
Vue de la texture avec son éclairage d'ambiance.
 
 
Ma signature au bas de ma toile évidemment !
 
Il n'y a pas de projet trop ambitieux il n'y a que notre imagination et la volonté de vouloir créer.
 
 

Carole Dion







2 commentaires: